8 mai 2021

Air Sénégal va desservir Washington et New-York à partir du 02 Septembre

Air Sénégal

APF – Dakar 08 mai 2021 –  Air Sénégal va relier Washington via New York à raison de deux fréquences par semaine dès le 02 septembre prochain, annonce un communiqué de la compagnie aérienne sénégalaise.

Selon le communiqué,   à cette date, Air Sénégal sera la seule compagnie africaine à effectuer des vols directs réguliers entre les Etats Unis et le Sénégal. Cette liaison se fera en Airbus A330 néo, un aéronef ultra moderne, doté des commodités de dernières générations.

Les vols seront opérés en Airbus A330 néo, d’une capacité de 290 passagers, dont 32 sièges en Business, 21 en Premium et 237 places en classe Economique, renseigne la même source.

Selon Ibrahima Kane, Directeur Général de Air Sénégal : « C’est avec grand plaisir que nous annonçons une nouvelle liaison assurée à l’année entre le Sénégal et les Etats Unis d’Amérique, qui s’inscrit dans l’expansion stratégique de notre réseau intercontinentale. En plus, les Etats Unis restent un marché hautement prioritaire pour notre diaspora bien représentée dans la zone. Par ce vol, Air Sénégal rendra les USA encore plus accessibles, et donc une meilleure connectivité renforcera les liens économiques et socio-culturels solides entre les USA et le Sénégal ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Les remises migratoires enregistrent une croissance significative de 7,3 % en 2021

Les envois de fonds vers les pays à revenu faible et intermédiaire devraient connaître une…